Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
2 février 2011

Une robe rêvée

delphine_manivet

Quand on cherche sa robe de mariée, on a forcément en tête une image parfaite... Et quand il s'agit de la trouver cela devient vite un casse-tête. Apparemment nos rêves de princesses pas « meringuées » sont très loin de ce que l'on peut trouver en réalité.

Une créatrice nous permet toutefois d'atteindre nos rêves les plus fous : Delphine Manivet .

Delphine, « inspirée par sa propre recherche de robe », sublime les futures mariées. On se dit que l'on ressemblera forcément à une princesse dans ces robes-là.

Pour ma part, je suis très attirée par les robes courtes, notamment celle nommée Cyril Guipure. Très année 50 dans le style, sage et sexy à la fois. Si je devais me remarier, je choisirais celle-ci sans aucun doute !

Delphine propose également des robes du soir. Celle-ci m'a carrément tapée dans l'œil !

james

Et si vous voulez visiter le showroom de Delphine Manivet, les filles du blog Un Beau Jour l'ont rencontrée.

Et vous avez-vous votre robe de rêve ?

Siham

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, les robes sont magnifiques, elles font vraiment rêver.
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité