Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
3 février 2011

DIY : Un présentoir à cupcake

A la recherche de présentoirs à cupcake j'ai du mal à trouver mon bonheur : pas trop rose, pas trop bonbon, pas trop kitch.

Mais en voyant les prix et/ou les frais de port (certains viennent des US) j'ai été un peu refroidie.

tiny_round_cupcake_tower

wilton_13_cupcake_stand

Alors quand je suis arrivée sur le blog de Rose&Cook, la promesse du présentoir à faire soi-même (moi une adepte du DIY) à moins de 6€ j'ai sauté le pas. Et j'ai acheté de la super glue.

Et voici une de mes nouvelles créations, directement inspirée de cette photo

glass_cupcake_stand

J'ai trouvé un tuto chez Rose&Cook (il y a également une vidéo vraiment très bien faite).

Alors voici les photos (désolé pour la qualité mais je suis loin d'être une bonne photographe).

IMG_1345

IMG_1349

Et bientôt en situation avec ma participation au concours organisé par Cookinette et Ladybutterfly.

Siham

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour le tuto très sympa en vidéo. Je le décline à toutes les sauces (et notamment les mini présentoirs).
R
Merci pour le lien et contente que le tuto ait servi :-)
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité