Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
21 février 2011

Inspirations : Anniversaire Enfant

Aujourd'hui une idée déco pour un anniversaire enfant sur un thème très girly.

Je suis assez fan du buffet de dessert, des pailles à pois et des pop corn...

Un design signé Amy Atlas pour une petite fille de 2ans.

DSC_0188

DSC_0128

DSC_0149

DSC_0182

Vous trouverez des pailles à pois (la nouvelle paille rayée!) ici (livraison à l'internationale), en ce qui concerne le buffet de douceurs plus d'info sur le blog de Nessa B. alias la mariée au pieds nus.

Le coup de coeur Oxygen et Vous : les boîtes à popcorn que vous pourrez trouver en téléchargement libre chez Nine et les O

Siham

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est la meilleure, on st d'accord ;-), en tout cas j'ai vraiment hâte hâte hâte de voir ce que tu nous prépare!!!
S
Oui en effet, je voulais citer la source de la photo (de son blog)... J'aime beaucoup ce qu'elle fait d'habitude, et là les pailles à pois ouah !<br /> <br /> Merci pour la précision
E
Oui j'avais vu cette très jolies table; c'est vrai qu'elle est splendide, j'adore particulièrement le petit mobilier! Par contre ce n'est pas Amy Atlas qui en est l'auteur, elle l'a juste featurée ^^
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité