Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
22 février 2011

Carte en Scrap

Aujourd'hui je vous présente une carte de St Valentin "scrappée".

Une carte avec 2 côtés reliée avec du raphia couleur naturel. Le papier de fond fait partie de la collection Trésor Baroque de chez Toga.

En images

carte_st_valentin_1__1_

carte_st_valentin_1__2_

carte_st_valentin_1__5_

carte_st_valentin_1__4_

carte_st_valentin_1__3_

carte_st_valentin_1__6_

carte_st_valentin_1__9_

carte_st_valentin_1__10_

carte_st_valentin_1__11_

carte_st_valentin_1__9_

Bon scrap' à vous !

Siham

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alister...Perso je ne dessine pas super bien mais le scrap est vraiment une passion chez moi.<br /> Et j'aimerais savoir faire d'aussi beaux gâteaux que ce que l'on voit sur la dinette !<br /> <br /> A bientôt pour d'autres inspirations scrap !
A
J'adore, c'est trop mignon , dommage que la nature m'aie doter de patte d'ours à la place des mains :-)<br /> très belle créations qu'est ce que j'aurai aimer offrir cette carte à ma p'tite femme pour la St Valentin !!!
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité