Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
9 mars 2011

Je suis définitivement un bec sucré !

Aujourd'hui je vous propose de rester près du buffet de dessert et comme le plaisir des yeux n'est pas calorique profitez-en !

Un tableau d'inspiration gourmand

cake___candy

Les cake toppers sont assez décalés pour dédramatiser le côté un peu trop lisse du wedding cake à l'américaine.

Du côté du candy bar on retombe en enfance avec ces grandes sucettes rose qu'on met un bout de temps à terminer !

Et comme on parle de douceurs, je vous ai présenté il y a peu mes apple pie pop et mes cake pop... Vous pourrez trouver mes recettes ainsi que les marshmallows pops chics de Rose and Cook sur Mariages Chic 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, et l'avantage avec les apple pie pop c'est qu'ils sont très facile à faire avec des enfants et pratique à manger pour eux !
A
Moi j'ai mis 1semaine pour finir une de ces BIG sucettes ^_^!Au passage, Super tes apple-pie pops ;-)
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité