Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
25 mars 2011

On prépare Pâques...

Pâques c'est dans un mois, et même si c'est la fête des enfants c'est aussi celle des parents... Aujourd'hui je vous propose une inspiration pour organiser un buffet pour l'occasion :

p_ques

p_ques_1

p_ques_2

p_ques_4

p_ques_5

Je suis fan de ces parapluies "cocktail" géants, va falloir que j'en trouve rapidement ( si quelqu'un sait où en trouver, n'hésitez pas à contacter l'auteur de ce blog, merci!)

p_ques_6

Pour le chocolat c'est comme on aime !

Et pour l'activité pourquoi pas une carte de pâques en scrapbooking ?

Une idée pour le conditionnement en berlingot, les filles du blog un beau jour nous explique comment faire !

 

A vous de jouer :)

Visuels : HWTM 

 Siham

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli pour Pâques!
E
Merci pour le partage et pour des ateliers pour enfants c'est génial !!! TROP FUN !!!
B
superbe deco j'adore de belle couleur très printanière
L
Ah oui oui si tu retrouves l'adresse oublie pas de la partager ;)<br /> Je vais aller checker les autres boutiques ! Merci !
S
Tu parles des petites bonbonnières ? Tu peux en trouver chez maison du monde, tati ou ikea.<br /> <br /> Sur internet j'ai aussi une super adresse, je la retrouve dans mes petits carnets et je mets ça sur le blog
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité