Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
6 juin 2011

Un bien joli anniversaire...

Pour la plus jolie petite fée :)

Fin mai j'organisais l'anniversaire de la plus importante de mes clients : Ma poupette de 4 ans.

 

Voici quelques images de ce bien bel après-midi

2011_042

2011_052

Les cakes pop, qui sont toujours un succès auprès des plus jeunes (les grands aussi je vous rassure !).

2011_133

Le buffet de douceurs, dur de résister. Effet visuel garanti

2011_088

Et les cupcakes aussi à voir qu'à manger, made by teacupcakesandmore, dont je reparle très vite sur le blog.

2011_103

J'ai adoré préparer cette sweet table pour ma princesse...

 

Siham

 

 Visuels : Siham Sweet et Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon.
S
Alister : ce dernier mois a été plus que chargé... Mois de mai oblige. Mais je ne pouvais pas laisser passer le 1er anniversaire de ma fille avec ses copains d'école !<br /> <br /> Elsa : Merci j'ai découvert ton blog grâce à Rose (andCook) et j'aime beaucoup l'ambiance. C'est noté dans mes favoris<br /> <br /> Rose : Merci pour le compliment. Je rattrape le mois sans aller sur le blog et j'ai vu tes gâteaux. Ouah !
R
C'est superbe Siham !!!
E
Rôôôôh ! Faut que je revienne flâner par ici ! Merci d'avoir laissé un message, je découvre ainsi un joli blog... je crois qu'un petit lien va s'imposer ! Je me le note, je me le note ! Au plaisir
A
Waooouh !! Quel retour en force :-) <br /> <so sweet,so cute, so lovely ... <br /> Et en prime une princesse aux anges :-) <br /> Bonne anniversaire à ta fille de notre part à tous !!!!
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité