03 avril 2012

Vu : la nouvelle Blanche Neige de Disney

Dimanche avec la princesse nous avons eu la chance de voir le nouveau film de Blanche Neige en avant première.

C'était un cadeau de Tata Lilou, et une grande 1ère pour nous ! L'arrivée au Gaumont Opéra sous la neige (artificielle) était vraiment super pour la poupette. Elle a beaucoup aimé.

 blanche neige 3

Alors ce film ?

Vraiment sympa, même pour les parents accompagnant les enfants. Avec un brin de parodie et de magie ;)

 

Maman Aime : J'ai trouvé Julia Roberts absolument géniale en méchante, j'ai beaucoup aimé que l'histoire ne soit pas exactement la même que l'originale (en réalité je trouve que Blanche neige est vraiment nunuche!). Les nains sont hilarants et le prince... Et bien le prince est très craquant. Je peux vous assurer que les mamans vont particulièrement apprécier !

 

Luna Aime : les belles robes, Blanche Neige qui fait du combat (et ne chante pas avec les oiseaux), le beau château (c'est vrai que les décors sont supers). La vrai Blanche Neige venue faire un coucou (l'actrice Lily Collins qui est vraiment super en Blanche Neige).

Blanche neige 2

 

Nous avons moins aimé : et bien la seule chose que je peux vous dire (sans trop gâcher le film) c'est que cela n'a trop rien à voir avec l'histoire de Blanche Neige. J'ai pour ma part eu l'impression d'avoir une Raiponce à la sauce pomme rouge.

 

Conclusion : un film à voir en famille, très sympa et assez marrant pour les parents (bon ce n'est pas Shrek non plus!).

 

Petite précision : cet article n'est absolument pas sponsorisé, ma soeur a gagné les places en jouant à un concours...

Posté par Sweet et Vous à 09:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Vu : la nouvelle Blanche Neige de Disney

    Le Prince

    Dans le "Blanche-Neige et les sept nains" de Disney - sortie en 1937 - ce n'est pas Blanche-Neige est "nunuche" mais le Prince qui semble en bois et sans personnalité.

    Posté par Cinéphilie, 30 juin 2012 à 18:55
Poster un commentaire