Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
17 août 2012

Accro aux Mugs !

Suite à une idée lancée par Requia sur son blog, je me lance moi aussi et vous dévoile une de mes addictions : les mugs. Des achats souvenirs principalement, des pays ou régions visités. Un certains nombre sont en double, d'autres ont été cassé. Je suis fan des mugs même si je ne bois pas tellement de café et de thé (comparativement au nombre de tasses à la maison)

Le mieux pour voir l'ampleur des dégats, c'est encore de regarder les photos :

 

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

Et encore, je n'ai mis que les mugs. Tasses thermos et tasses à thé ce sera pour une prochaine fois !

Et vous, quelle est votre addiction ?

 

mug mania

Publicité
Publicité
Commentaires
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité