Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
10 mars 2011

On parle de Sweet et Vous

Une petite revue des endroits qui parlent de Sweet et Vous...

Je vous ai déjà dit que j'étais une mompreneur ? Et bien vous pouvez me voir en pleine action avec les moms des Yvelines lors de notre réunion mensuelle dans le journal de TV Fil 78.

Quelques contributions sur le scrapbooking et quoi faire avec les enfants ici et ici.

Un super article sur mes cake pop et apple plie pop sur mariages chics.

Et pour finir, à l'occasion de la journée de la femme je suis l'invitée de l'émission Fil Eco pour parler des mompreneurs des Yvelines, de l'entrepreunariat au féminin et de mon parcours de maman, salariée et chef d'entreprise. C'est ici que ça se passe (il faut cliquer sur Lire la vidéo).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci j'étais super stressée (surtout que cela se voit à l'écran!).<br /> <br /> Concernant ta question c'est vrai que c'est surtout des mamans mais un papa ça peut être sympa. Si tu veux plus de renseignements (j'ai vu que tu étais sur Montpellier) tu peux contacter les référentes locales sur ce lien : http://www.les-mompreneurs.com/%7Emomprene/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=19<br /> <br /> C'est vrai que le réseau des moms c'est top !
A
Mais c'est que tu rend plutôt bien à l'écran :-) <br /> ravi de t'avoir vue et surtout entendu :-)<br /> Un Dadpreneur peut il rejoindre votre mouvement ?!!
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité