Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiSweet
19 septembre 2011

Des news et la rentrée

 Ca fait un moment que je n'ai pas publié mais entre les vacances, les projets, les clients... Ben le temps manque un peu !

Mais je reviens avec quelques surprises dans ma besace et je vous dis ça très vite.

Je n'ai pas chômé depuis le mois de juin, je vous montre ?

méré siham

L'expo Mad Hatters Party dans un très beau jardin du 78 :

méré siham2

Le stand by Sweet et Vous et Dodudindon

méré siham1

J'ai beaucoup apprécié partager le stand avec Anouchka qui fabrique de très jolies choses pour vos petits bouts (et qui en vrai n'est pas si moustachue!). Et nous avons eu le plaisir d'avoir pour voisine Astrid alias Stinaa

2011 234

2011 291

Et quelques douceurs de l'équipe tea cup cake and more pour le plaisir des yeux

2011 289

A très bientôt

Siham

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SiSweet
Publicité
Newsletter
Publicité